-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Saphirs [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Saphirs [3/3] Saphirs [3/3] EmptyVen 17 Avr - 12:41


Saphirs



LIBRE - RESERVE - PRIS

Aimee K. Goodwin
Anastasia Cassidy
Léonie J. Sullivan


code (c) crackle bones



Dernière édition par Luka J. Sullivan le Ven 17 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Saphirs [3/3] Saphirs [3/3] EmptyVen 17 Avr - 12:57




Aimee K. Goodwin

Prénom Nom : Aimee Kate Goddwin ✜ Surnom : Juste Aimee ✜ ÂGE : 17 ans ✜ Orientation sexuelle : hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse ✜ Groupe : Saphir ✜ Avatar : Chloé Moretz ou Elle Fanning

Aimee est la fille d'un membre du conseil. A dix ans, elle est rentrée suite à son test de personnalité chez les Saphirs. Enfant, elle était déjà très douée pour les sciences, elle surpassait tous les élèves de sa classe. A 15 ans, elle fit un stage à l'hôpital du vaisseau et apprit donc les bases du métier d'infirmière. Une fois arrivée sur la terre, elle a eu l'occasion de les mettre en pratique. Elle aide souvent à l'Hôpital du campement et elle est très appréciée. Elle est de nature aimable et attentionnée. Elle à la phobie des serpents alors lorsqu'elle se retrouve face à un de ses reptiles, elle cri tellement fort que le campement entier pense qu'il y à une attaque...




Aaron L. Walker
Ami et peut-être un peu plus
Aaron aime beaucoup Victoire. Pendant deux années, il a put passer du temps à ces côtés et à trouvé cela vraiment très agréable. Elle aussi d'ailleurs... Elle est amoureuse de lui, du moins elle en est persuadée, mais son frère est toujours dans ces pattes à la couver comme s'il était son père. Cela agace vraiment Victoire qui aimerait aller plus loin avec Aaron




Peter A. Goodwin
Frère
Aimee est la jeune sœur de Peter. Elle est de deux ans sa cadette et elle ne lui ressemble pas du tout au niveau du caractère. La preuve, Peter est un rubis et elle une saphir... Peter l'aime énormément et il serait près à risquer sa vie pour elle. Il l'a protège même un petit peu trop ce qui a le don d'exaspérer la jeune fille. Malgré tout elle l'aime beaucoup elle aussi, même si parfois elle est obligée d'être un peu dure envers lui.





Anastasia Cassidy
mentot
Aimee est entrée en apprentissage comme tout les autres jeunes à 16 ans. C'est Anastasia qui l'a forme encore aujourd'hui. Aimee est une jeune fille très intelligente et c'est un plaisir pour la scientifique de s'occuper de son apprentissage. Les deux femmes s'entendent plutôt bien même si leur relation reste celle d'un élève à son supérieur.


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Saphirs [3/3] Saphirs [3/3] EmptyVen 17 Avr - 13:28




Anastasia Cassidy

Prénom Nom : Anastasia Cassidy ✜ Surnom : Anna ✜ ÂGE : 27 ans ✜ Orientation sexuelle : hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Saphir ✜ Avatar :  Amber Heard ou Scarlett Johannson

Anastasia possède des origines Russe. Son arrière grand-père était un riche homme d'affaire et il put donc sauver sa lignée en se réfugiant dans une station spatiale. Le père d'Anastasia est mort, tout comme sa mère. Quant à elle, elle est scientifique, chercheuse plus précisément. Elle tente de comprendre pourquoi les radiations ne les tuent pas. Elle trouve la terre fascinante même si elle préfère rester prudente et ne pas toucher à n'importe quoi. Elle passe le plus clair de son temps dans son laboratoire.




Aimee K. Goodwin
Elève
Aimee est entrée en apprentissage comme tout les autres jeunes à 16 ans. C'est Anastasia qui l'a forme encore aujourd'hui. Aimee est une jeune fille très intelligente et c'est un plaisir pour la scientifique de s'occuper de son apprentissage. Les deux femmes s'entendent plutôt bien même si leur relation reste celle d'un élève à son supérieur.


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Saphirs [3/3] Saphirs [3/3] EmptyVen 17 Avr - 13:39




Léonie J. Sullivan

Prénom Nom : Léonie Julia Sullivan ✜ Surnom : Ju' ✜ ÂGE : 15 ans ✜ Orientation sexuelle : hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Saphir ✜ Avatar :  Kiernan Shipka

Léonie est la deuxième enfant d'Abigail Sullivan et du Chancelier Luka Sullivan. Elle à un frère aîné, Liam, à qui elle aime bien coulé le bec parce qu'elle à plus de connaissance que lui. Ce n'est pas ça le rôle d'une petite sœur ? Léonie à grandi chez les Saphir et y est resté une fois passé le test de personnalité, la soif de connaissance coule dans ses veines, ce qui la place parfois dans des situations étranges. Elle aura à faire son choix de formation l'an prochain et compte bien devenir chercheur.  




Abigail G. Sullivan
Mère
Léonie et Abigail partagent une relation mère-fille très complice. Léonie n'a pas peur de discuter avec sa mère, de la questionner, d'aller la voir si elle si elle se sent déprimé. de son côté Abigail tente de faire de son mieux pour rassurer sa fille et de répondre à ses interrogations. Elles partagent une complicité comme il est rare d'en voir.




Liam J. Sullivan
Frère
Léonie est la petite sœur de Liam. Elle l'embête aussi souvent qu'elle le peut, surtout sur le fait qu'elle est plus intelligente que lui. Même si cela exaspère un peu Liam, il n'hésitera jamais à se porter au secours de sa sœur si elle en a besoin. Son côté protecteur envers elle exaspère la jeune fille, mais c'est comme ça entre eux.




Aimee K. Goodwin
Meilleure amie
Les deux filles font parties de la même faction et n'ont qu'un ans d'écart, elles ne pouvaient donc que bien s'entendre. Elles se comprennent, se racontent tout. Elles sont comme des sœurs. Si vous cherchez l'une des deux filles, cherchez l'autre et vous la trouverez.


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Saphirs [3/3] Saphirs [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saphirs [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Grounders :: WELCOME TO THE GROUND :: Can't get you out of my mind :: Prédéfinis du Forum-