Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rubis [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Rubis [3/3] Rubis [3/3] EmptyMer 15 Avr - 18:07


Rubis



LIBRE - RESERVE - PRIS

Skylar A. Johnson
Peter A. Goodwin
Liam J. Sullivan


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rubis [3/3] Rubis [3/3] EmptyJeu 16 Avr - 8:25




Skylar A. Johnson

Prénom Nom : Skylar Amy Johnson ✜ Surnom : Sky ✜ ÂGE : 32 ans ✜ Orientation sexuelle : bisexuelle (au choix) ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Rubis ✜ Avatar : Emlie De Ravin ou Natalie Dormer

Skylar, plus communément appelée "Sky", est née de parents Émeraudes. Bien qu'ils aimaient beaucoup leur fille unique, elle était toujours considérer comme la plus faible du groupe. N'ayant aucun talent pour les activités habituelles des Rubis et cherchant souvent la bagarre quand elle était petite, elle était mise à l'écart des autres membres de sa faction. De ce fait, même les membres de cette faction, qui favorise les liens forts, étaient distant avec elle. Elle n'avait pas beaucoup d'amis non plus. De ce fait, avec son fort caractère et son attitude de combattante, elle à choisi de rejoindre les Rubis à ses 15 ans. Elle s'est rapidement taillé une place dans sa nouvelle faction et est devenue une guerrière avertis en peu de temps. Tout récemment, elle est devenue responsable d'une section de la garde du Jupiter. Elle aurait pu monter bien plus haut dans la hiérarchie, seulement, elle à ce besoin de prouver à sa famille (qu'elle ne voit plus vraiment) qu'elle peut faire quelque chose de bien et ça la fait agir impulsivement. Ce qui peut s'avérer fatal lors d'un combat...




Prénom P. Nom
Relation du personnage


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rubis [3/3] Rubis [3/3] EmptyJeu 16 Avr - 8:32




Peter A. Goodwin

Prénom Nom : Peter Adam Goodwin ✜ Surnom : Pet (se prononce pit) ✜ ÂGE : 19 ans ✜ Orientation sexuelle : hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Rubis ✜ Avatar : Jamie Campbell-Bower ou Alex Pettyfer

Peter à toujours était un garçon impulsif. C'est pour cela que son test lui a dévoilé que sa faction serait celle des Rubis. Il n'était pas excellent à l'école, contrairement à sa jeune sœur Aimee. Peter à du mal à garder son sang froid et il ne prend pas le temps de réfléchir avant d'agir. Il plaît beaucoup aux filles, même si elles sont plus âgées que lui. Il est viril mais au fond c'est encore un gamin.
Lorsque le vaisseau se posa sur la Terre, ce monde sauvage plut tout de suite à Peter. Il intégra une équipe de chasseur et il peut donc se défouler sur les animaux...




Aimee K. Goodwin
Soeur
Peter est de deux ans l'aîné d'Aimee. Depuis leur plus jeune âge, il la protège contre quiconque s'en prendrait à elle. Quitte à être un peu trop entreprenant aux yeux de la jeune fille. Les deux frère et sœur s'embrouillent souvent à ce propos mais Peter ne compte pas laisser Aimee tranquille. Il l'aime et ne veut pas que quelque chose de mal ne lui arrive.




Aaron L. Walker
ennemi
Entre Peter et Aaron, le courant ne passe pas du tout. Aaron drague la jeune sœur de Peter ce qui a le don de mettre en rogne celui-ci. Les deux jeunes hommes en sont déjà venu aux mains une fois et ça risque de continuer car Aaron ne compte pas lâcher Aimee.




Dalia L. Douglas
ennemi
Le chasseur l'a attrapée alors qu'elle-même chassait. Il lui maintenait les deux poignets et comptait la ramenée au campement mais Dalia ne se laissa pas faire, elle lui envoya un bon coup de pieds dans la partie sensible de son anatomie et elle s'est enfuie. Depuis, Peter retourne presque tout les jours à cet endroit en espérant se venger...


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rubis [3/3] Rubis [3/3] EmptyVen 17 Avr - 11:50




Liam J. Sullivan

Prénom Nom : Liam Jameson Sullivan ✜ Surnom : Juste Liam ✜ ÂGE : 18 ans ✜ Orientation sexuelle : hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Rubis ✜ Avatar : Mason Dye

Liam est le fils du Chancelier Luka Sullivan et de sa femme. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants et est très protecteur envers sa famille. Tout petit, le monde s'attendait à le voir suivre les traces de son père. Il était curieux et énergique. et pourtant, à 13 ans il passe le test et rejoint la faction des Rubis. Il se sent à sa place et est fier de pouvoir contribué à la protection de la colonie en étant garde, il à d'ailleurs entamé sa formation et se montre très doué.




Léonie J. Sullivan
Soeur
Léonie est la petite sœur de Liam. Elle l'embête aussi souvent qu'elle le peut, surtout sur le fait qu'elle est plus intelligente que lui. Même si cela exaspère un peu Liam, il n'hésitera jamais à se porter au secours de sa sœur si elle en a besoin. Son côté protecteur envers elle exaspère la jeune fille, mais c'est comme ça entre eux.




Abigail G. Sullivan
Mère
à définir


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rubis [3/3] Rubis [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rubis [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Grounders :: WELCOME TO THE GROUND :: Can't get you out of my mind :: Prédéfinis du Forum-