Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les Opales [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Les Opales [3/3] Les Opales [3/3] EmptyMer 15 Avr - 15:04


Opales



LIBRE - RESERVE - PRIS

Drew L. Evans
Dalia L.
Drew L. Evans


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Opales [3/3] Les Opales [3/3] EmptyMer 15 Avr - 15:19




Drew L. Evans

Prénom Nom : Drew L. Evans ✜ Surnom : Dev, un mélange entre son premier prénom et son nom de famille ✜ ÂGE : 25 ans ✜ Orientation sexuelle : Hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Opale ✜ Avatar : Liam Hemsworth ou Colton Haynes

Drew est un opale depuis l'âge de 10 ans. Il a été obligé de faire la cuisine pour les autres alors que lui ne mangeait presque rien. Il était inférieur à tous et cela le rendait fou. Une fois arrivé sur la Terre, il est partit avec d'autres Opales. Ils sont désormais libres de faire ce qu'ils veulent, et pour l'instant, ce qu'ils veulent, c'est la vengeance. Et c'est ce que veut Drew aussi...
Il est très apprécié par les autres Opales car il les comprend, finalement ils sont tous liés par la même galère. Dans leur camp, il s'occupe principalement de la chasse et des patrouilles, ainsi que de la cuisine lorsqu'il à le temps.




Kelly C. Sheridan
Amis
Kelly et Drew s'entendent à merveille. Ils sont très proche et blague de tout et de rien ensemble. Même une situation des plus tragique arrive à les faire rire. Ils se connaissent depuis que Kelly est arrivée chez les Opales et depuis ce jour, ils sont amis. Leur relation n'est jamais allée plus loin, même si les deux jeunes gens se sentent attirés l'un par l'autre.




Dalia L. Douglas
Rivaux
Dalia est une jeune opale arrogante et qui veut par dessus-tout prendre sa revanche sur les autres factions. Malheureusement, elle ne pense qu'à sa vengeance personelle et risque ainsi de mettre en danger tout les Opales. Drew et elle s'embrouille souvent à propos de cela et donc ils ne sont pas en très bon termes.

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Opales [3/3] Les Opales [3/3] EmptyMer 15 Avr - 15:33




Dalia L. Douglas

Prénom Nom : Dalia Lou Douglas ✜ Surnom : Lia ✜ ÂGE : 23 ans ✜ Orientation sexuelle : Hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Opale ✜ Avatar : Kata Scodelario ou Shelley Henning

Dalia à passé le test à 12 ans. Aucune faction ne lui convenait et les dirigeants du vaisseau Jupiter l'ont donc placée dans la faction des Opales... Elle a été traité comme une moins que rien durant plus de dix ans et arrivée sur la terre, elle ne pouvait même pas être libre ? Bien évidemment, elle s'est enfuie du campement avec d'autre de ses congénères. Ils ont bâtit un camp de l'autre côté de la rivière et attendent avant de déguster leur vengeance. Elle en veut beaucoup à Luka Sullivan, le chef du campement des autres factions. C'est peut-être un autre qui a instauré ces lois mais c'est lui qui les à fait respecter... Elle veut se venger mais ne veut pas attendre. Ainsi, elle met en péril la survie des autres Opales.




Drew L. Evans
Rivaux
Dalia est une jeune opale arrogante et qui veut par dessus-tout prendre sa revanche sur les autres factions. Malheureusement, elle ne pense qu'à sa vengeance personnelle et risque ainsi de mettre en danger tout les Opales. Drew et elle s'embrouille souvent à propos de cela et donc ils ne sont pas en très bon termes.




Peter A. Goodwin
Rivaux
Le chasseur l'a attrapée alors qu'elle-même chassait. Il lui maintenait les deux poignets et comptait la ramenée au campement mais Dalia ne se laissa pas faire, elle lui envoya un bon coup de pieds dans la partie sensible de son anatomie et elle s'est enfuie. Depuis, Peter retourne presque tout les jours à cet endroit en espérant se venger...

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Opales [3/3] Les Opales [3/3] EmptyMer 15 Avr - 17:08




Kelly C. Sheridan

Prénom Nom : Kelly Cordelia Sheridan ✜ Surnom : Kel ✜ ÂGE : 26 ans ✜ Orientation sexuelle : Hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Opale ✜ Avatar : Blake Lively ou Gemma Arterton

Kelly est fille unique, née dans une famille légèrement étouffante. Ayant grandi chez les émeraudes, elle n'a pas connu beaucoup plus que ce que ses parents, beaucoup trop protecteurs, lui permettaient de faire ou de voir. À ses 10 ans, elle passa le teste de factions et fut déterminée, sans surprise, comme étant une émeraude. Ses parents allaient pouvoir garder leur emprise sur elle. Seulement, la jeune fille ne connaissait rien d'autre que cette vie et avait envie de connaître autre chose que cette vie. Elle trainait donc avec des jeunes de d'autre factions, se mêlant facilement à tous les groupes. Elle avait 14 ans lorsque des amis Rubis la poussèrent à commettre un vol. Sauf que tout ne se déroula pas comme prévu et la jeune fille se fit prendre. Comme punition, elle fut transférée chez les Opales. Ça ne la dérangeais pas vraiment, elle était finalement dans une faction qui la représentait elle et non qui représentait ce que ses parents voulaient qu'elle soit.




Drew L. Evans
Rivaux
Kelly et Drew s'entendent à merveille. Ils sont très proche et blague de tout et de rien ensemble. Même une situation des plus tragique arrive à les faire rire. Ils se connaissent depuis que Kelly est arrivée chez les Opales et depuis ce jour, ils sont amis. Leur relation n'est jamais allée plus loin, même si les deux jeunes gens se sentent attirés l'un par l'autre.


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Opales [3/3] Les Opales [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Opales [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Grounders :: WELCOME TO THE GROUND :: Can't get you out of my mind :: Prédéfinis du Forum-