Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

✜ Staff de WAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: ✜ Staff de WAG  ✜ Staff de WAG EmptyLun 16 Mar - 19:16


Horror



Hey mes ptits loups :cc:

Alors pour me présenter, mon pitit prénom à moi c'est Aurore mais sur la toile on m’appelle souvent Horror tout simplement. J'ai bientôt 16 ans et je vis près de Nancy en Lorraine  :loove:
J'aime beaucoup lire, surtout du médiéval-fantastique et du post-apo  :pet:  Par contre je n'ai pas lu le livre The 100, mais j'ai vu les deux saison Very Happy J'aime beaucoup Raven comme personnage ainsi que Bellamy et Clarke et tout les autres en fait  :love2:
Sinon j'ai pratiqué le tir à l'arc et j'ai joué de la harpe mais j'ai arrêté il y à quelques années ^^
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sévère si vous demandez gentiment vous aurez tout ce que vous voudrez (ou presque ^^). Je peux aussi vous offrir des cookies   :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
Voilà je crois que j'ai tout dit  :langue:

A bientôt  :unicorn:


Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ✜ Staff de WAG  ✜ Staff de WAG EmptyLun 16 Mar - 19:16


Sugar



Salut les petits kiwis  :cc:


Autant vous prévenir tout de suite, moi et les présentation de ce genre, ça fait deux  :boum: Non, mais sérieusement, comment on peut être objectif quand on parle de nous ? Et donc, moi c'est Aly, Sugar (ou Sibuna sur bazzart) sur le web  :sourcil: Alors, comme il faut que je vous parle un peu de moi, je vais faire bref : J'ai 17 ans et je suis au cégep (vive les systèmes d'éducation différents d'un endroit à l'autre) et, le plus utile à préciser, je suis québécoise !  *sort*  Donc si jamais j'utilise des expressions étranges ou si j'erre sur le forum au beau milieu de la nuit, c'est tout à fait normal  :unicorn:  non je ne suis pas folle... du moins pas encore  


Autrement, je suis une passionnée de lecture, je pourrais passer ma vie dans les bouquins et c'est surement ça qui fait en sorte que je suis devenue complètement accro du rpg.  :loove:  et aux smileys aussi (non mais ils sont mignons  :larme:  ) Concernant the 100, je suis une fan inconditionnelle d'Octavia  :mouaha: Même si les personnages sont tous géniaux, autant dans la série que dans les livres ^^


Comme je n'ai rien d'autre à ajouter, on va finir le tout sur une belle note : JE VOUS AIMEEEUH !!   :love:  Et si jamais il y a un problème, ma boîte de mp vous est grande ouverte (j'aime bien me faire harceler par mp).  :play:   N'ayez pas peur de me mpotter, je ne mords pas (ou du moins plus maintenant   :cookie: )


May we meet again !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org

✜ Staff de WAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Grounders :: THE BEGINNING OF THE END :: Welcome on the Earth-