Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Diamants [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Diamants [3/3] Diamants [3/3] EmptyVen 17 Avr - 13:40


Diamants



LIBRE - RESERVE - PRIS

Dave S. Ambrose
Skye J. Wayne
Evelyn R. Rosenbach


code (c) crackle bones



Dernière édition par Luka J. Sullivan le Ven 17 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Diamants [3/3] Diamants [3/3] EmptyVen 17 Avr - 14:04




Dave S. Ambrose

Prénom Nom : Dave Spencer Ambrose ✜ Surnom : Ju' ✜ ÂGE : 28 ans ✜ Orientation sexuelle : hétéro ✜ Situation amoureuse : Célibataire ✜ Groupe : Diamant ✜ Avatar :  Sebastian STan ou Chris hemsworth

Dave est d'un naturel calme et sérieux, mais il lui arrive aussi d'être légèrement irresponsable. A son arrivée su la Terre, il a foncé dans la forêt avec ces amis afin d'en découvrir un peu plus sur ce monde qui leur était encore inconnu. On lui a attribué un poste de patrouilleurs afin de guetter les Opales en fuitent. C'est aussi un bon traqueur ce qui fait que lorsqu'il n'est pas de garde, il peut partir en volontaire avec une équipe de chasseurs ce qui lui plaît beaucoup puisqu'il adore la nature. Il n'aime pas rester enfermé plus de quelques minutes dans le même endroit. Il est un peu claustrophobe... 




Peter A. Goodwin
Ennemi
Peter étant un Rubis, leur relation était déjà mal partit... Mais les deux jeunes hommes se sont engueuler au moins une bonne vingtaine de fois pour tout et rien. Ce sont deux grands gamins qui se font des farces à longueur de journée.



Skye J. Wayne
Petite-amie
Dave et Skye sortent ensemble depuis maintenant deux ans. Ils sont à la fois les meilleurs amis du monde et deux amoureux passionnés. Ils vivent ensemble, dans une petite tente, alors ils partagent tout. Dave pense même à épouser Skye.


code crackle bones



Dernière édition par Luka J. Sullivan le Ven 17 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Luka J. Sullivan
Luka J. Sullivan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 83
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Diamants [3/3] Diamants [3/3] EmptyVen 17 Avr - 16:11




Skye J. Wayne

Prénom Nom : Skye Jane Wayne ✜ Surnom : Juste Skye ✜ ÂGE : 24 ans ✜ Orientation sexuelle : hétéro ✜ Situation amoureuse : En couple ✜ Groupe : Diamant ✜ Avatar :  Emilia Clarke ou Tatiana Maslani

Skye est une jeune femme pleine de vie. Sur le Jupiter, il lui arrivait souvent de chanter dans la salle des repas, ça permettait à la population de s'amuser un peu. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire d'amusant sur le Jupiter. Skye a toujours été passionnée par la Terre, elle a lut pratiquement tout les livres qui touchait à la planète bleue. Notamment sur les plantes qui y vivaient. Elle rêvait de pouvoir les voir en vrai. Son rêve s'est finalement réalisé...
Une fois sur le sol, elle s'est mise à rechercher toutes les plantes qu'elle connaissait. Et elle a dessiné et décrit toutes celles qui ne lui disait rien. Elle s'est donc faîtes engagée comme Botaniste.




Dave S. Ambrose
Petit-copain
Dave et Skye sortent ensemble depuis maintenant deux ans. Ils sont à la fois les meilleurs amis du monde et deux amoureux passionnés. Ils vivent ensemble, dans une petite tente, alors ils partagent tout. Dave pense même à épouser Skye.


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-grounders.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Diamants [3/3] Diamants [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diamants [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Grounders :: WELCOME TO THE GROUND :: Can't get you out of my mind :: Prédéfinis du Forum-