Partagez|

Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Melody J. Thompson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 176
Fiche RPG

MessageSujet: Annexes Mar 10 Fév - 20:25


Annexes
This world is so blind, cold as ice.


La Terre

La Terre n'est plus celle que vous connaissez. En 2086, une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les survivants se sont réfugiés dans des stations spatiales et y ont vécu durant 97 ans. En manque de nourriture, le vaisseau mère, le Jupiter, a amorcé sa descente vers la terre. Celle-ci était méconnaissable.
La nature était devenue beaucoup plus épaisse et s'était propagée en masquant ainsi les ruines des Hommes. On pouvait aussi y trouver une faune et une flore totalement différente. La radioactivité à également touché les animaux. Beaucoup d'entre eux ont été décimés mais quelques uns ont subit des modifications leur rendant la vie sur Terre possible.  Les rescapés du Jupiter doivent faire attention à ce qu'ils mangent car il y a des baies empoisonnées, des champignons vénéneux etc... Malgré cela, les survivants trouvent la Terre incroyable. Ils avaient tous lut des livres sur leur planète d'origine mais personne n'aurait put décrire ce qu'ils voyaient là. La terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La nature à reprit ses droits, il ne reste plus aucunes traces des Hommes...


Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) crackle bones



Dernière édition par airore54 le Lun 16 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melody J. Thompson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 176
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annexes Mar 10 Fév - 20:32


Annexes
This world is so blind, cold as ice.


Les Factions


Les rubis :
Les Rubis sont souvent imprévisibles et agissent sans vraiment avoir pris le temps de réfléchir. Ils sont connus pour leur courage et leur travail d'équipe. Ils sont intenses et prennent des risques inutiles. Ce sont aussi les plus excentriques, ils aiment se teindre les cheveux, se tatouer où se faire des piercing. Pour eux, avoir peur n'est pas convenable, ils se battent contre leurs phobies à longueur de journée pour prouver qu'ils ne sont pas faibles. Ils sont respectés par les autres factions. Ils occupent principalement des postes de gardes.



Les Émeraudes :
Les émeraudes sont pour beaucoup, froids et distants. Pourtant ce sont aussi eux les plus loyaux et les plus francs. Ils favorisent des relations solides, rejettent au maximum les agressions. Ils aiment la solitude et ne se dirigent pas naturellement vers les autres. Ils occupent le plus souvent des postes de mécaniciens ou chasseurs.



Les Diamants :
Les Diamants sont réfléchis et sérieux pour la plupart. Mais ils ne se laissent pas marcher sur les pieds pour autant. Ils savent se défendre et n'hésitent pas à désobéir aux ordres s'il le faut. Réservés dans leur comportement, ils ne veulent pas attirer l'attention sur eux-mêmes et sont très humbles, contrairement aux Rubis. Les deux factions ont plutôt des relations tendues d'ailleurs... Les Diamants n'hésitent pas à apporter leur aide à une personne dans le besoin. Certains d'entre eux accèdent aux postes d'infirmiers



Les Saphirs :
Les Saphirs sont vénérés pour leur intelligence et leur connaissance. Ils sont sérieux, précis et croient en la poursuite constante de la connaissance. Ils apprécient la transparence et sont ouverts entre eux. Ils sont très curieux et dès qu'ils ne comprennent pas  quelques choses, ils remuent ciel et terre afin d'assouvir leur soif de savoir. Les Saphirs occupent le plus souvent des postes de chercheurs ou d'enseignants.



les Opales
Les Opales sont les humains n'ayant pas réussi leur test d'entrée dans une des factions. Ils ont donc été automatiquement placés dans celle-ci qui se trouve tout en bas de l'échelle sociale. Beaucoup d'entre eux on fuit le camp à leur arrivée sur la Terre. Ils y étaient trop mal traités. On leur attribuaient des métiers honteux tels que nettoyeur de latrines etc. Finalement, ceux ayant eut le courage de fuir se sont bâtit un nouveau campement loin de celui des autres factions, de l'autre côté de la rivière.


code (c) crackle bones



Dernière édition par airore54 le Lun 16 Fév - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melody J. Thompson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 176
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annexes Dim 15 Fév - 21:22


Annexes
This world is so blind, cold as ice.


La politique au fil des années

17 juillet 2086: La guerre à pris des proportions énormes. Les armes nucléaires sont utilisées et la Terre coure à sa fin. Afin d'assurer la survie de l'humanité, 8 vaisseaux spatiaux embarquent les survivants des précédentes attaques et décollent vers l'espace. C'est la fin de la vie sur Terre.  

10 Janvier 2087 : Les dirigeants des 8 stations spatiales joignirent leurs vaisseau pour former le Jupiter. Ils créèrent ainsi le premier Conseil, composé alors des 8 chefs de stations. Établissant les règles de base de cette nouvelle communauté, ils prennent toutes les décisions importantes, instaurent de nouvelles lois et les font respecter. Afin de faire régner la justice, les criminels sont éjectés du vaisseau.

23 Juin 2090 : Après quelques révoltes causées par des groupes souhaitant renverser le gouvernement, le Conseil créa le système de faction afin d’organiser la société et donc de mieux pouvoir la contrôler. 5 factions apparurent, les Rubis, les Émeraudes, les Diamants, les Saphirs et les Opales. Les Survivants furent répartit dans ces 5 factions grâce à un test de personnalité. Ceux dont le test n’était pas concluants furent placé dans la dernière faction, celle des opales.

18 Octobre 2097 : Voilà 10 ans que l'humanité à quitter la Terre. Les membres du conseil perçoivent une nouvelle menace, le taux de natalité commence à remonter. C'est une bonne chose pour la survie de l'humanité, mais trop d'enfants pourrait causer la perte du Jupiter. Le conseil impose alors une lois imposant un maximum de 2 enfants par famille.

04 Mars 2109 : Le conseil change. Il est alors constitué de deux membres des quatre véritables factions, c’est à dire les Rubis, les Émeraudes, les Diamants et les Saphirs. Ces membres sont élus par leur faction pour un mandat de 5 ans non-renouvelable. Les lois s'adoucissent, les criminels sont maintenant jugés selon leurs crimes : allant de l'expulsion du vaisseau pour les crimes plus grave à un simple transfert dans la faction des Opales (avec présence d'un bracelet traceur et un programme de correction obligatoire) pour les crimes plus léger. On voit également apparaître une section du vaisseau destiné à être une prison pour les crimes se situant entre les deux premiers cas.

26 Février 2122 : Le conseil, composé de 8 membres, arrive de moins en moins à s'entendre. Les votes sur les lois sont divisés, une moitié en faveur et une autre en défaveur. Pour pallier à ce nouveau problème, l'un des poste de conseillers devient celui du Chancelier. Ce dernier est le plus haut pouvoir du Jupiter et peut avoir un droit de veto sur toutes les lois votées. Il tranche également les questions sur lesquelles le Conseil ne peut trouver un terrain d'entente.

03 Avril 2134 : On signale à au conseil la présence de substances illicites à bord du vaisseau. Le conseil vote alors une nouvelle lois permettant aux forces de l'ordre du Jupiter de faire des fouilles et inspections surprises si quelque chose ou quelqu'un leur parait suspect. Plus personne ne peut avoir de secret.


16 Décembre 2152 : Mise en place d'une lois obligeant tous les jeunes de 16 ans à entrer dans une formation spécifique au métier qu'ils ont choisi et à commencer ladite formation.


13 Septembre 2176 : Luka Sullivan est nommé Chancelier du Jupiter alors que le conseil est renouvelé.

22 Mai 2181 : Le conseil est une fois de plus renouvelé alors que le Chancelier Sullivan garde son poste, soutenu par l'unanimité.

25 Juillet 2183 : Les ressources du Jupiter se sont amenuisé et face à cette menace, le conseil se doit d'agir vite. Bris mécaniques et autres problèmes font surface alors que les dirigeants cherchent une solution aux problèmes. Devant l'urgence de la situation, le Chancelier Sullivan ordonne le retour sur Terre du Jupiter. Cela peut-être dangereux, mais c'est devenue la seule option possible.

28 Juillet 2183 : Le Jupiter se pose sur le sol et l'humanité prends un nouveau départ, avec Luka Sullivan à sa tête.


Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso H. Miller
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 205
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annexes Dim 15 Fév - 23:54


Chancelier Sullivan


Luka J. Sullivan

Nom : Sullivan ♦ Prénoms : Luka John ♦ Date et lieu de naissance : 23 octobre 2141 à bord du Jupiter ♦ Fonction : Chancelier du Jupiter depuis maintenant 5 ans (second mandat) et chef de la nouvelle colonie ♦ Faction : Saphir ♦ Épouse : Abigail G. Sullivan (mariés depuis 2163) ♦ Enfants : Liam et Léonie Sullivan


Histoire & fonctions politiques -

Histoire personnelle & familiale -


(+) En tant que Chancelier de la communauté, Luka Sullivan aura un rôle très important sur le forum. Il peut intervenir à tout moment, surtout dans les intrigues. Nous trouvons également important de vous signaler que le rôle de ses deux enfants ainsi que celui de sa femme sont à prendre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annexes

Revenir en haut Aller en bas

Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Grounders :: THE BEGINNING OF THE END :: Corbeille du Staff-